Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2015

Bienvenue chez Sidonie14

 

Je vous souhaite la bienvenue ici sur mon blog :

Pique !!! pique les aiguilles de Sidonie14

Pique !!! pique le hérisson

un p'tit clin d'oeil à Sylver

un hérisson que j'avais accueilli pour lui redonner des forces

et oui voilà mon nouveau blog ...

 

290px-Erinaceus_europaeus_LC0119

ici j'espère retrouver toutes les personnes d'avant

toutes mes Amies ...

ce changement je l'ai fais car je trouve que les changements de l'ancien blog ...

 sont de moins en moins clair ...

J'espère retrouver ici mes différents albums bien distincts...

Merci à vous de me suivre !!!

je vous dis à très bientôt ...

bizzzzzzzzzzzzzz sidonie14

" vous pouvez toujours retrouver mes anciens articles sur mon ancien blog :

http://creations-de-sidonie.over-blog.com/ "

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Chèque bien reçu pour le livret de grilles pour l'étoile de Martin !<br /> <br /> Il faudra encore patienter un peu, l'envoi sera fait à partir du 7 mai, jour de la vente : http://dmtmpourledm.canalblog.com/<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle cause
C
Pas de probleme je suis. Bisous
N
moi je te suis bisous
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 211
Publicité