Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2015

SAL de chez Damoiselles croisées

 

Bonjour les filles

alors oui Noël approche une petite broderie sympas sur ce thème ...

je me suis inscrite pour un sal mystère

ce que je ne fais pratiquement jamais mais là je ne suis pas déçue un vrai régal à broder je vous montre mes étapes comme cela vous verrez l'évolution ...

1er objectif :

1er objectif SAL de brin de fille

2ème objectif :

2ème objectif de Brin de fille

3ème objectif :

3ème objectif de Brin de fille

4ème objectif :

4ème objectif de Brin de fille

voilà ou j'en suis j'attends la suite avec impatience ...

merci Cricri vraiment que du plaisir à broder .

à très vite !!!

Sidonie14

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je le fais
D
hééééé ben je savais pas que tu avais un blog ! ...je vais m'inscrire j'ai envie de te suivre...tu fais partie des rencontres appréciée faites grâce à mon SAL...c'était quoi du coup ton blog avant ?...bisous ma belle :o)
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 211
Publicité