Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2015

1er objectif du SAL mystère de Noël 2015

 

Bonjour les filles

 

Comme vous l'avez vu nous sommes nombreuses à faire ce SAL de Noël ...

ho ho nous sommes 25 participantes

dans le prochain objectif on verra toutes sortes de couleurs ...

pensez à prendre les coloris de votre déco de votre sapin .

en attendant voilà les photos de la 1ère étape...

vu le monde j'ai fais des montage de 6 photos

sur 25 j'ai reçu 15 + la mienne

Bravo à :

Ade , Aline , Andrée , Clo , Deuxcroixjebrode , Ellen , Monique , MoniqueFDY52 ? Nathalie , Pati , Séccotine et Véronique ...

 

photos des participantes 1er objectif

 

photos des participantes 1er objectif1

et avant de passer à l'objectif 2

encore une photo du 1er objectif de Magali , Marie22 , Pierrette50 , Annie , Chantal01 et Martine83

 

photos des participantes 1er objectif2

 

1 est en attente celle de Betty

 Voilà j'attends les autres photos ...

vite !!! vite !!!

dimanche 2ème objectif ...

Bonne journée Sidonie14

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles !! c'est super Sidonie, bonne continuation à toutes pour vos merveilles<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
je viens de découvrir votre blog . <br /> <br /> est ce toujours possible de s'inscrire à votre SAL ? <br /> <br /> j'adore ces petites choses vite faite . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
Puis-je encore me joindre à vous pour ce Sal. Merci de ta réponse, si oui merci de m'envoyer le 1er objectif. Bisous
V
heureuse de pouvoir participer (problème d'envoi de photos enfin résolu...) , mon aiguille est prête pour la suite dimanche. Bises
D
Bonjour, de bien jolis début. Bonne soirée
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 211
Publicité