Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2015

2ème objectif du SAL mystère Noël 2015...

 

Bonjour les filles

Nous voilà Dimanche 29 Novembre 2015

l'heure de vous donner le 2ème objectif ...

 

2ème objectif

 

le point sur la liste celle qui on fini le 1er objectif

recevront le 2ème objectif dans la journée ...16 filles

Liste des participantes 28 :

Ade objectif 1

Aline objectif 1

Andrée objectif 1

Annie

Betty

Brodie28

Chantal01

Clo objectif 1

Cloéti

Daniel54

Deuxcroixjebrode objectif 1

Ellen objectif 1

Francine

Kaliwoda

Magali objectif 1

Manuelle28

Marie22 objectif 1

Martine83

Monique objectif 1

MoniqueFDY52 objectif 1

Nathalie objectif 1

Pati objectif 1

Pierrette50 objectif 1

Puce

Céccotine objectif 1

Sidonie14 objectif 1

Vali

Véronique objectif 1

Bonne journée ...

ha oui je sais pas si cela va vous intéresser mais j'ai créé un diagramme

en mémoire des attentats de Paris .

je la brode en ce moment alors pour ne pas perdre trop de temps

dites moi si vous avez envie de la broder ...

car il faudrait la finir pour Noël pour avoir une pensé pour tout ces disparus , blessés et leurs familles voilà à vous de me dire ...

merci Sidonie14

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes, bon courage<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
V
JE SUIS PARTANTE POUR TON DIAGRAMME EN MEMOIRE DES ATTENTATS DE PARIS; EN ATTENTE DE TES INSTRUCTIONS; bises
M
Bien reçue le deuxième objectif ,merci !<br /> <br /> bonne journée
D
Bonjour, bien reçu le deuxième objectif, merci, il est bien sympa. Le diagramme m'intéresse, merci d'avance. Bonne soirée
C
Je vous envoie aujourd'hui mon objectif 1<br /> <br /> Merci
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 211
Publicité