Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2015

Montage du SAL mystère de Noël 2015 de chez Sidonie14

Bonjour les filles

Nous voilà arrivé à la finale du SAL mystère de Noël 2015...

donc le montage j'aurai dû vous le donner hier mais j'ai tout préparé pour que ce soit bien clair

si vous avez besoin demandez moi .

c'est parti en images :

suivre les indications sous chaque photo

1 ) montage

2) montage

Je vous souhaites un bon montage dans l'attente de vos photos ...

merci à toutes celles qui ont été jusqu'au bout ...

photos pour vous montrer le résultat :

toutes les faces

et la voilà finie :

broderie finie

à très bientôt ...

Bonne journée Sidonie14

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, merci pour les explications de montage. Bonne soirée
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 211
Publicité