Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2016

Echange amité 2016

dgf6qhoh

Coucou les filles je viens vers vous pour commencer cette année dans l'amitié !!! alors pourquoi pas un échange pour cette nouvelle année ??? cet échange peut être n'importe quoi il faut juste me dire ce que cela sera pour que je fasse les équipes dans ce sens !!! ok broderie ou autre et la grandeur pour essayer d'équilibrer au mieux ... merci d'avance donnez moi vos infos en mp ...secret ... donc qui veut s'inscrire ??? Le mot Amitié doit faire parti de votre envois sous qu'elle que soit la forme bien sûr ... donnez moi vos idées si autre et je valide ok ... je suis chiante!!! je sais mais je ne suis pas trop échange car cela est des fois pas équitable et je suis malheureuse de voir des filles déçues ... Mais bon pour 2016 je vais y croire tout ce passera bien .... he hop je vous attends nombreuses merci ...

_________________                       
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle Marie .<br /> <br /> oui j'ai de nouvelles amies mais mes Amies de toujours elles le resterons à jamais j'ai perdu certains contacts je pense que cela est dû au changement du net et je n'arrive plus à les retrouver ...<br /> <br /> mais toi tu reste mon amie enfin je l'espère ton message est sensible tu sais mon amie belge elle aussi plus de nouvelles car elle a des soucis avec son net c'est trop dommage j'espère que tout cela va très vite rentrer dans l'ordre ....gros à très vite tu as toujours Skype je ne t'y vois pas ...même plus dans mes emails ....
M
bonjour Sidonie Contente pour toi que tu es retrouvée de vraies amies bonne chance pour ton nouveau blog
C
Bonsoir ok pas de souci à très vite bonne soirée
B
Bonne idée d'échange, mais pas pour moi; je découvrirai les échanges des participantes avec plaisir. <br /> <br /> Bise
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 209
Publicité