Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2016

Mon chèche pour l'hivers 2016

 

Coucou les filles

désolé je viens pas régulirèrement sur mon blog ...

dès que j'aurai un peu de temps je viendrais poster les articles d'avant ...

Bon là voilà ce que j'ai fais en kal dernièrement sur mon forum ...

un chèche pour l'hivers qui arrive ...

Porté façon châle :

 

 

mon chèche en châle

 

 

 

porté comme un chèche :

 

 

mon chèche porté pointe devant

 

 

 

si vous voulez le faire faites le moi savoir ...

il est très simple donc adaptable pour les enfants ...

il est tout au point mousse et les augmentions super simples ...

Publicité
Commentaires
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 208
Publicité