Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2022

SMS Pique aiguilles en livret



Bonjour tout le monde, Cette après midi je me suis dis pourquoi pas se réunir ici car j'ai du mal à trouver ma place sur "et un point m'était compté" Vu que il y a longtemps j'avais ouvert un forum que je trouvais super !!! Mais pas possible de le tenir seule. Donc on va recommencer doucement... Alors c'est parti... Je vous propose de vous servir de votre coeur que vous avez brodé en soutien pour le peuple Ukrainien. Si de nouvelles participantes il n'y a pas de souci je vous donnerai le lien. Liste des participantes est : Pascale Wacquet Clem Losled Sidonie14 Qui veut nous rejoindre ???

À très vite pour la suite pour découvrir l'autre motif....

Publicité
Commentaires
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 214
Publicité