Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2015

l'avancée de la botte de mon p'tit Pierre

 

Bonjour les filles

alors voilà l'avancée de la botte de Noël de mon p'tit Pierre

et oui il est patient mon p'tit bonhomme

en décembre 2014 voilà ou je l'ai laissé :

avancée de 2014 de la botte pour Pierre

J'avais tellement honte d'avoir eu le temps de faire celle de Noa sa cousine

que je lui ai fais celle là de toute urgence :

P1110098

J'espère qu'il pourra accrocher sa belle botte cette année comme ses cousines

voilà à très vite pour voir mes avancées ...

bizzzzzzzzzzz sidonie14

 

Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne cette jolie botte, j'adore ! <br /> <br /> Bise
P
Petit Pierre va etre tout content d'accrocher sa belle botte à la cheminée.<br /> <br /> biz
Pique !!! pique les aiguilles de sidonie14
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 216
Publicité